Un bon positionnement dans les moteurs de recherche offre à son site e-Commerce et à son enseigne une visibilité sans précédent, permettant d’atteindre une cible bien plus large que sa zone de chalandise habituelle. Nous savons toutes et tous qu’entre la première position et la dixième dans les résultats des moteurs de recherche, l’impact pour la croissance de son e-Commerce est très différent. Agir sur son positionnement, c’est agir sur la croissance de son site e-Commerce et de son entreprise en général.
Grâce à notre expérience et savoir-faire en SEO/SEA e-Commerce, comprenez rapidement la manière dont le positionnement fonctionne pour votre secteur d’activité particulier et offrez à votre site de e-Commerce la stratégie sur le long terme la plus adaptée à votre croissance.
Avec leur sens de la logique et du travail en équipe, nos spécialistes en SEO/SEA e-Commerce accompagnent votre projet ponctuellement ou sur la durée ; c’est vous qui voyez.
Tout commence avec le persona marketing. Au cœur de votre stratégie, le persona marketing est la personne à qui votre marque souhaite s’adresser le plus. C’est votre persona auquel on souhaite s’adresser.
En le plaçant au centre de nos préocupations, nous concevons un cocon sémantique centré sur ses motiviations. Nous mettons ses habits pour comprendre son processus de recherche et ses centres d’intêrets. Grâce à notre savoir-faire, nous venons chercher les clients haut dans le tunnel de conversion.
Le résultat ? Une stratégie qui vous permet de vous positionner et de convertir en même temps. L’essence même d’une bonne stratégie de référencement naturel selon nous.
Google a besoin de comprendre parfaitement votre site pour répondre rapidement à des requêtes qu’il n’aurait jamais vu avant. Pour cela, il va venir lire votre contenu et venir catégoriser votre site en fonction du contenu qu’il va y trouver.
La création d’un topic cluster repose sur la création de contenus qui s’enchainent d’un point de vu sémantique, les uns avec les autres.
Le but est d’offrir du contenu ramifié, dédié à une thématique précise pour que Google vous classe comme un site spécialiste de la question.
Une bonne stratégie, c’est avant tout sa concrétisation. Parce que nous savons qu’une part de la complexité dans la conception d’un cocon sémantique, c’est son écriture, nous avons les partenaires qu’il vous faut.
Fort de plusieurs années de création de cocons sémantiques, nous mettons à votre dispostion des équipes de rédacteurs et rédactrices de contenus freelance.
Parce que chaque article de votre cocon se doit d’être optimisé, tous les contenus sont validés par YourText.guru.
Nous utilisons toujours le meilleur pour la stratégie de nos clients.
Une stratégie de cocons sémantiques n’est rien sans la stratégie de maillage interne qui va avec.
Parce que nous savons qu’un cocon sémantique ne s’écrit pas en un jour, nous savons aussi que la gestion du maillage interne de vos contenus est souvent une difficulté supplémentaire pour vos équipes.
En plus d’écrire et d’optimiser les contenus de votre topic cluster, nous maillons l’ensemble pour permettre à votre page rank de se diffuser de la bonne manière.
La seule et unique manière de mettre en place une stratégie de cocon sémantique qui fonctionne selon notre expérience.