Plus qu’un rapport de positionnement, nous venons vérifier plusieurs paramètres pour vous assurer de vous donner les informations les plus fiables et pertinentes possibles.
À la différence de nombreux rapports de positionnement, notre première préocuppation est de savoir si vos pages sont bien prises en compte par les moteurs de recherche. C’est pourquoi nous monitorons avec précision l’état d’indexation de chacune de vos pages.
Parce que suivre ses positions, c’est utiliser les bons logiciels et savoir les paramétrer, nous mettons à votre dispositon SEMRush, que nous utilisons depuis des années.
Votre visibilité mérite le meilleur.
Toute stratégie de visibilité sur les moteurs de recherche passe par l’établissement d’une liste de mots-clés. Cette dernière doit répondre tant à vos objectifs commerciaux qu’à la réalité du marché.
Une fois établie, il faut savoir si vous arrivez à vous positionner dessus ou non. Mais comment faire pour venir suivre l’évolution de centaines de positions différentes ?
C’est là que nous intervenons en créant des groupes, permettant de venir suivre votre positionnement avec plusieurs niveaux de granularité.
L’objectif : conserver un regard acéré sur toutes les évolutions de votre positionnement dans la SERP.
Saviez-vous que Google ne donnait pas les mêmes résultats en fonction de l’endroit où vous êtes ? Cela est particulièrement le cas lorsqu’il est question de ce que l’on appelle une requête locale.
Et avec plus de 47% des requêtes qui sont locales selon Google, on comprend tout de suite le potentiel de ce type de demandes. Venir s’assurer de suivre ses positions à partir de ces localisations géographiques est indispensable.
Chez Kōeki, nous intégrons la dimension géographique à toute votre stratégie de suivi de positionnement (ainsi que la visibilité mobile et desktop ;)
Une visibilité parfaite de votre vrai positionnement, c’est ce que nous vous offrons tous les mois.
Comment venir suivre le positionnement d’une page qui n’est pas indexée sur Google ? Une mission impossible.
Pour répondre à ce problème que rencontrent beaucoup trop de sites web, nous avons mis en place une action complémentaire de suivi d’indexation de vos pages.
En plus de suivre vos positions, nous suivons l’état d’indexation de vos pages. Une page n’est pas indexée ? Nous venons la soumettre à Google au travers d’outils et vous conseillons sur votre maillage interne.
Plus qu’un rapport de suivi de mots-clés, une suivi proactif de votre stratégie SEO.
Toutes les agences SEO se basent sur des logiciels de suivi de positionnement. Que cela soit Ahref, SEMRush, SEOObserver ou encore Yooda, impossible de faire sans. La vraie différence entre les agences ? Le temps et l’implication de votre consultant SEO.
Tous les mois, nous vous remettons un rapport précis de l’état de votre visibilité sur les moteurs de recherche. Plus qu’un rapport automatisé, nos chefs SEO analysent vos réalisations et vous conseillent pour parvenir à vos objectifs SEO.
Au programme, découvrez toutes vos premières positions, les mots-clés gagnants et perdants de la période, ainsi que les nouvelles opportunités qui se créent sur la SERP. Notre rapport de positionnement est accompagné du rapport d’indexation de vos pages web et de nos commentaires.