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Netlinking & Link Building

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Experte du branding : Batir votre e-réputation.

Depuis toujours, la recommandation est au cœur des algorithmes des moteurs de recherche. C'est ce qui fait à la fois le succès de Google, et son plus gros talon d'achille.

Ce n'est pas pour rien que Google annonce régulièrement des mises à jour se concentrant uniquement sur la qualité des liens que les sites recoivent ; la qualité des réponses qu'il donne à ses propres utilisateurs et utilisatrices en dépend.

Grâce à notre expertise et notre expérience, bâtissons ensemble votre stratégie de link building. Une stratégie pensée pour vous permettre de venir faire de votre site un incontournable dans sa catégorie.

Plus qu'une campagne de net linking, nous construisons un plan média pour permettre à votre marque de se faire connaitre. Le branding, un levier du SEO mis en lumière par nos spécialistes.
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Les atouts indispensables de l'agence Kōeki
Linķ baiting Guest blogging Recherches actives Brand linking Réseau de partenaires

Avec Kōeki : Adoptez le bon plan d'action

Soyons direct. Nous le savons, le netlinking est une pratique SEO qui se trouve dans une zone grise. Pourquoi ? Car cela a toujours fait partie des grands interdits chez Google : tes backlinks tu ne manipulera pas.

Google a fait de nombreuses mises à jour à ce sujet. Le début de l’année 2023 n’a pas fait exception avec deux mises à jour consacrées à la question.

Mais il faut bien le reconnaitre, fait avec intelligence, le link building est une stratégie qui a fonctionné, qui fonctionne et qui fonctionnera encore longtemps.

Chez Kōeki, nous pratiquons le link building pour permettre à Google de mieux vous comprendre, jamais pour le tromper. Une pratique que nous savons vertueuse pour lui comme pour votre site. Les dernières déclarations allant parfaitement dans ce sens.

Offrez à votre stratégie SEO les années d’expériences en link building de nos consultants SEO.

Offrir un service client de qualité demande de bien comprendre tant les enjeux de la satisfaction client que la vision de l’entreprise pour apporter une réponse adaptée et satisfaisante. Nous savons que travailler de manière intégrée est la seule réponse efficace pour créer les conditions de la réussite.

Assurer une intégration réussie est la toute première mission de nos spécialistes en satisfaction client, permettant une compréhension mutuelle des méthodes d’actions ainsi que des enjeux de notre accompagnement.

Pour nous, l’intégration est un également un moment optimal pour analyser et comprendre les différents flux humains et techniques mis en œuvre dans le cadre de la recherche de satisfaction client par l’entreprise ; offrant un regard neuf et expert sur les processus et leur efficacité pour agir rapidement auprès du service client.

De la stratégie client à la mise en œuvre opérationnelle, nos expertes et experts e-Commerce s’intègrent dans votre flux organisationnel pour co-construire une réponse client pérenne, homogène et orientée satisfaction client.

Il faut bien le reconnaître, la satisfaction est un critère propre à chaque individu, faisant appel à son propre cadre de référence. Nous savons que la création d’un cadre commun est le meilleur moyen d’assurer la reprise des bonnes pratiques ainsi que créer une expérience fluide et homogène pour le consommateur, quel que soit le canal utilisé.

Offrir le cadre, les outils et la compréhension de la satisfaction client à son équipe, une mission que nous conduisons avec vous grâce à la création d’une charte interne permettant à chaque client de se sentir unique.

La proactivité, une qualité importante pour son service client afin d’être toujours plus proche de son client. Chez Kōeki, nous co-développons un système d’écoute client opérationnel, permettant de capter, enrichir et exploiter les retours afin de créer une expérience toujours plus unique.

Avec notre sens du service client, nous co-construisons un modèle allant dans le même sens que votre stratégie d’entreprise pour créer une expérience cross canal réussie.

Un service client réussi passe par une organisation parfaite de l’ensemble des acteurs composant la chaine de satisfaction. Les procédures sont le fondement d’une architecture fonctionnelle et efficace pour un service client, nous le savons bien chez Kōeki.

Définition des conditions de l’intervention du service client ainsi que des méthologies d’écoute sont les actions que nos spécialistes conduisent au côté de vos équipes afin de créer les conditions d’une expérience client répondant aux codes de votre enseigne ainsi qu’aux attendus clients.

Parce que nous savons aussi que le service client est celui qui connaît le mieux les attentes de vos clients et prospects, à leurs côtés quotidiennement, nous co-développons les conditions de l’amélioration continue basée sur la collecte et l’échange d’idées.

Travail en équipe et satisfaction client sont les piliers du modèle que nous co-construisons ensemble afin de porter toujours plus haut l’expérience client.

Avec l’émergence d’internet, les consommateurs sont devenus de plus en plus spécialistes et autonomes, c’est une tendance qui s’accroît avec le temps. Nous pensons que le service client, le selfcare doit être au centre de ses démarches offrant aux internautes une expérience numérique fluide.

Chez Kōeki, nous savons que la capacité d’un internaute à trouver seul la réponse à ses questions est un facteur clé dans la satisfaction des internautes actuels, permettant ainsi de maximiser l’acquisition et la fidélisation de nouveaux consommateurs.

Par expérience, nos expertes et experts en service client spécialisé dans le e-Commerce, savent que la F.A.Q. est un espace primordial pour une expérience selfcare réussie. C’est pourquoi nous vous accompagnons dans l’analyse et la refonte de votre F.A.Q. ainsi que ses modalités d’accès pour la rendre à la fois pertinente et utile aux internautes.

Co-développons une vision de la satisfaction client par une expérience autonome.

Nous le savons toutes et tous, le développemnent d’un service client optimal demande du temps, du savoir-faire, de l’organisation ainsi qu’un sens important de la satisfaction client. Nous pensons qu’inscrire son action dans le temps est l’unique moyen pour atteindre ses objectifs et développer la proactivité de son service ; le suivi est la clé d’une temporalité maîtrisée.

Grâce à notre capacité d’adaptation et notre sens de l’écoute, nos experts et expertes e-Commerce développent les outils de travail collaboratifs permettant un suivi et un monitoring des actions menées.

Ensemble, nos experts et expertes travaillent avec vos équipes tant pour la mise en place stratégique de son suivi que sur la mise en œuvre opérationnelle des actions à mener pour atteindre la satisfaction client.

Nous pensons également que pour être motivant, le suivi des actions menées doit se baser sur des objectifs spécifiques, mesurables et atteignables. Nous sommes à vos côtés pour co-développer votre service client en ligne.

cercle koeki

Penser global : Branding et link building.

Que se passe-t-il si vous faites une requête sur Google et que la réponse se compose de 9 sites que vous ne connaissez pas et un dont vous avez déjà entendu parler ? Il y a de très forte probabilités que vous cliquiez sur celui que vous connaissiez. Si en plus le contenu que vous y trouvez vous plait, alors vous n'aurez pas besoin d'aller ailleurs.

En agissant de la sorte, vous venez d'envoyer un signal puissant à Google : ce site répond parfaitement à cette recherche. Peu importe ses métriques SEO et les optimisations qui ont pu ou pas être mise en place. Seul compte ici le fait que vous ayez cliqué sur le lien et que vous ne soyez pas revenu sur Google.

Chez Kōeki, nous savons que le branding est un levier majeur du SEO. Et pourtant, comment l'adresser dans une stratégie SEO ? C'est pour répondre à cette question que nous avons mis sur pied le concept de brand linking.

Le brand linking, c'est tirer partie de sa stratégie de link building pour y ajouter une touche de relation presse. Parfait pour faire d'une pierre, deux coups.

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Votre projet SEO est unique, nous le savons bien. C'est pour cela que l'agence Kōeki vous accompagne à votre rythme, sur l'ensemble des facettes du SEO.

Que ce soit pour vous lancer dans le SEO, ou attaquer un marché concurrentiel, nos experts sont à la disposition de votre projet. Le succès de votre stratégie est notre seul objectif. Nous mettons les moyens en face pour y parvenir.

Nous savons nous adapter à votre ambition de positionnement sur les moteurs de recherche.

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